ASSISTANCE



Bienvenue dans la communauté Show Me, la première plateforme française 100% dédiée à la mise en relation entre artistes musicaux et établissements professionnels. Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre pour utiliser au mieux nos services.


♪ ETABLISSEMENT : COMMENT RECHERCHER ET TROUVER UN ARTISTE ?

Vous pouvez d’ores et déjà découvrir nos derniers artistes inscrits sur la plateforme, ils sont référencés sur notre page d’accueil. Pour accéder à la totalité de nos artistes et utiliser notre moteur de recherche selon les critères que vous définissez, il vous suffit de vous inscrire en quelques clics :
Vous avez la possibilité après vous être inscrit :
D’utiliser notre moteur de recherche pour trouver l’artiste correspondant à vos besoins (budget, style de musique, date…)
Pour cela : Rendez-vous dans l’onglet “RECHERCHE” situé en haut à droite, dans la barre de menu. Ensuite, rentrez vos critères à votre recherche :
Type d’artiste : chanteur, chanteuse, musicien, groupe de musique ou DJ
Le département dans lequel se situe votre établissement (par exemple : 75. Paris)
Votre budget TTC total pour la prestation (par exemple : 300 € TTC)
La date de la prestation
L’horaire de début et de fin de la prestation
Le style de musique que vous recherchez
Si le matériel est inclus, partiel ou fourni intégralement par l’artiste
Le VHR : véhicule-hôtel-restauration, qui sont des avantages en nature ou en argent permettant de dédommager l’artiste sur son trajet, son logement ou sa restauration lors de l’organisation de l’événement.
Une fois les résultats affichés, vous n’avez plus qu’à naviguer et à faire votre choix. Vous pourrez lors de la demande de réservation rajouter des éléments en commentaire si vous jugez cela nécessaire.

♪ ARTISTE : COMMENT ÊTRE BIEN RÉFÉRENCÉ ?

S’INSCRIRE
Vous devez être un artiste professionnel et en activité pour utiliser notre plateforme. Vous devez donc avoir en votre possession soit un numéro d’identification SIREN, soit un identifiant Pôle Emploi Spectacle si vous êtes intermittent. Vous pouvez cependant vous inscrire sans disposer d’un de ces deux éléments, en revanche, vous devez avoir une identification (SIREN ou intermittent du spectacle) à partir de votre première réservation par un établissement.
Le numéro SIREN / identifiant Pôle Emploi Spectacle indiqué doit être licite et personnel. Un contrôle accru sera effectué pour vérifier la véracité de cette information. Un numéro incorrect pourrait entraîner une suspension temporaire voire définitive de votre compte. Si vous n’avez pas de numéro SIREN, nous vous conseillons fortement le statut d’auto-entrepreneur ou de créer une association, ou de recourir au statut d’intermittent du spectacle.
Vous pouvez notamment retrouver dans les FAQ les démarches afin de créer une association ou de devenir auto-entrepreneur.
COMPLETER VOTRE PROFIL
Seuls les profils complétés seront visibles par les établissements afin qu’ils aient toutes les informations dont ils doivent disposer pour faire leur choix. C’est donc à vous de jouer pour que votre profil se démarque des autres. Ainsi, pour être référencés au mieux auprès des établissements, voici quelques conseils :
Ajoutez une photo de profil professionnel
Indiquez vos disponibilités
Sélectionnez les départements dans lesquels vous souhaitez vous produire (par exemple : 75 (Paris) et alentours : 92, 93, 94…)
Pensez à ajouter des médias : photos, audios et vidéos
Et écrivez une “Mini Bio” : plus elle est courte et impactante, pour faire effet aux organisateurs d’événements !
Vous voulez d’autres conseils ? Nous sommes là pour vous accompagner, vous pouvez nous contacter ici et nous répondrons à toutes vos interrogations.
Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez consulter nos conditions générales, ou nous contacter ici.

FAQ



Bienvenue dans la communauté Show Me, la première plateforme française 100% dédiée à la mise en relation entre artistes musicaux et établissements professionnels. Vous trouverez ci-dessous un support d’aide pour vous aiguiller tout au long de votre utilisation de notre plateforme.
Il vous suffit de cliquer sur la question qui vous intéresse.

♪ VOUS ÊTES UN ETABLISSEMENT ? Accéder à l’Assistance Établissement ♪

ASSISTANCE ARTISTE

1/ COMMENT REMPLIR SON PROFIL ET APPARAITRE SUR LE MOTEUR DE RECHERCHE ?

Une fois que vous êtes inscris. Cliquez sur « Mon Profil » complétez les différents champs.
Une fois cela fait, un administrateur de Show Me va vérifier vos informations et accepter que votre profil apparaisse dans le moteur de recherche. Dans le cas contraire, vous recevez un email avec les indications qui précisent pourquoi vous n’avez pas été accepter. Cela peut-être par exemple parce que votre photo de profil n’est pas assez professionnel, dans ce cas-là vous n’aurez qu’à mettre une nouvelle photo de profil plus professionnel afin d’être accepté.

2/ COMMENT CHOISIR SES TARIFS POUR SES PRESTATIONS ?

Les tarifs sont indiqués librement par les artistes. Généralement, ils prennent en compte votre expérience, votre prestation et le matériel nécessaire pour mener à bien l’événement. Afin de déterminer au mieux le tarif de votre prestation, n’hésitez pas à regarder les prix pratiqués sur le marché.
Attention, sur notre site il vous est demandé un cachet moyen HT. Si vous avez l’habitude de faire varier vos tarifs selon les prestations, il vous suffit de l’indiquer dans votre “Mini Bio”. Celui-ci peut par exemple comprendre des VHR (frais supplémentaires payés par le professionnel pour Véhicule-Hôtel-Restauration).

3/ QU’ENTENDEZ VOUS PAR “MATÉRIEL NÉCESSAIRE” ?

Le matériel nécessaire correspond à l’ensemble du matériel dont vous avez besoin pour réaliser votre prestation : instruments, matériel de sonorisation, cablages… Attention, vous devez être capable d’apporter ce matériel pour votre prestation si l’organisateur n’en dispose pas sur place, vous pouvez indiquer dans votre description “Ma Bio” le détail du matériel disponible, et éventuellement intégrer les locations de matériel que vous effectuez dans votre tarif.
– Matériel complet : vous venez avec tout le matériel, dont les éléments de sonorisation (enceintes, console/table de mixage etc.).
– Matériel partiel : vous possédez uniquement vos instruments, micro et cablages… mais n’avez pas en votre possession d’enceintes et/ou de console/table de mixage.


4/ POURQUOI DOIS-JE REMPLIR ENTIÈREMENT MON PROFIL ?

Plus votre profil est rempli de manière complète, plus vous avez de chances de recevoir des demandes de réservation par des professionnels. Il est impératif de remplir les éléments suivants pour apparaitre dans notre moteur de recherche auprès des établissements et autres professionnels :
– Votre cachet moyen hors taxe (HT).
– Les départements dans lesquels vous pouvez jouer. Par exemple pour l’Île de France, sélectionnez 75, 94, 95, etc.
– Votre photo de profil.
– Votre style de musique et quelques vidéos/sons.
- Vos informations personnelles (sauf TVA)
- Votre matériel
- Votre biographie et expérience

5/ J’AI UN PROBLÈME AVEC MON PROFIL, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Les médias que vous importez sont modérés par notre équipe, il se peut donc que votre profil ne charge pas toutes vos informations après avoir fait vos modifications. Le contenu que vous modifiez dans “MON ESPACE” est validé dans les 24H ouvrées. Si le problème persiste, contactez-nous via notre formulaire de contact ou via le Chat, et nous ferons en sorte de résoudre votre souci.
Notez par ailleurs que vos informations personnelles sont strictement confidentielles et qu’elles ne doivent pas apparaitre sur votre “PROFIL PUBLIC” (coordonnées, téléphone…). Celles-ci seront transmises au professionnel vous ayant fait une demande de réservation lorsque ce même processus aura été initié.

6/ COMMENT AUGMENTER MA VISIBILITÉ ET MES RÉSERVATIONS ?

Chaque élément de votre profil Show Me est étudié et comptabilisé par algorithme afin de déterminer si ce dernier est complet et mérite d’être en tête de classement. Les photos que vous fournissez sont également un critère essentiel dans le choix des organisateurs. Mettez-vous en valeur et ne mettez pas de photos floues ou mal cadrées. Votre description joue également un grand rôle dans votre booking. Soyez concis, mais efficace, épargnez les détails sans importance et expliquez en quoi l’organisateur devrait vous choisir vous plutôt qu’un autre.

7/ COMMENT SAVOIR QUAND J’AI REÇU UNE DEMANDE DE RÉSERVATION ?

Lorsque vous recevez une demande de réservation, vous devez répondre le plus vite possible au cas où l’organisateur aurait fait des demandes à plusieurs artistes. Soyez donc vigilants et réactifs. L’offre vous sera communiquée par mail et sera mentionnée sur votre profil. Vous pourrez, le cas échéant, échanger avec l’organisateur de soirée pour définir les différentes modalités (lieu, durée, date, VHR, matériel…).

8/ SUIS-JE OBLIGE D’ACCEPTER UNE DEMANDE DE RÉSERVATION ?

Vous pouvez accepter ou refuser une réservation.
Si vous l’acceptez, vous devrez échanger directement avec l’organisateur pour définir ensemble les différents paramètres de l’événement (playlist, durée, date, lieu, nombre de personnes…).
Si vous refusez, vous devrez simplement indiquer un motif du renvoi de la demande.

9/ PUIS-JE ANNULER UNE DEMANDE DE RÉSERVATION ?

Vous pouvez annuler une offre de réservation après l’avoir acceptée. Pour cela, vous pouvez consulter nos Conditions Générales, rubrique “10.5 CONDITIONS FINANCIERES ET DE RESERVATION GENERALES”. Vous devrez ensuite contacter l’équipe de Show Me.
Tout abus pourra entraîner une suspension temporaire puis définitive de votre compte.

10/ QUAND VAIS-JE RECEVOIR LE PAIEMENT DE MA PRESTATION ?

Après votre prestation effectuée, un mail pour confirmer que l’événement s’est bien passé vous sera envoyé ainsi qu’au professionnel organisateur.
Si la réponse à ce mail est positive ou que nous ne recevons pas de réponse, nous considérons donc que l’événement s’est bien déroulé. Dans ce cas, le paiement de votre prestation aura lieu dans les 72 heures après l’événement. Merci de bien vouloir vérifier au préalable si vous avez bien ajouté votre IBAN sur votre compte.

11/ COMMENT PROTÉGER MES ŒUVRES ?

Si vous souhaitez protéger vos œuvres, il faut vous inscrire à la SACEM :
Vous devez demander un dossier d’inscription auprès de la SACEM. Vous devez déposer au moins 5 œuvres dont vous détenez les droits via un bulletin de déclaration auteur/compositeur/éditeur (un par œuvre). A ces bulletins s’ajoutent la bande-son dès 5 œuvres sur CD en indiquant pour chaque piste le titre de l’œuvre.
Vous devez également fournir les paroles sous forme de texte écrit pour chacune des œuvres, ainsi qu’une preuve de publication publique de l’œuvre (par exemple capture d’écran de la publication des œuvres sur Soundcloud).
Pour plus de renseignements, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de la SACEM, ou de nous contacter en direct :

https://createurs-editeurs.sacem.fr/?contentId=4

12/ COMMENT BIEN PRÉPARER MON ÉVÉNEMENT ?

Nous vous conseillons d’avoir une responsabilité civile personnelle et/ou professionnelle pour être protégé en cas d’accident. Il faudra aussi penser à communiquer à l’établissement la liste des œuvres que vous allez jouer durant l’événement. Si vous comptez chanter ou jouer des reprises, le professionnel organisateur doit en informer la SACEM.
Pensez à bien vérifier avec l’organisateur de l’événement quel matériel vous devez apportez le “Jour J”, afin que nous n’ayez aucune encombre : instruments, matériel de sonorisation, cablage, type de branchements et besoins électriques.
Pour terminer, pensez à communiquer auprès de vos proches et autres connaissances que la date et le lieu de votre événement. Celui-ci sera également relayé sur notre site et/ou via nos réseaux sociaux.

13/ COMMENT DEVENIR AUTO-ENTREPRENEUR ?

L’intérêt : le statut d’auto-entrepreneur va vous permettre d’exercer votre activité de manière légale en toute simplicité. Ce statut va permettre aux professionnels de vous engager et de vous payer de manière “officielle”. C’est un statut gratuit et très simple à acquérir.
Les étapes :
1) Préparez votre pièce d’identité scannée et votre numéro de sécurité sociale (présent notamment sur votre carte vitale). Rendez-vous ici.
2) Choisissez “Loisirs, animation, cours de sport” en domaine d’activité. Choisissez votre champ d’activité. Inutile de parler d’une activité non salariée.
3) Déclaration relative à la personne : il s’agit des informations habituelles à remplir.
4) Déclaration relative au lieu d’exercice ou à l’établissement : entrez votre date de début d’activité (si vous ne savez pas quelle date mettre, mettez celle d’aujourd’hui). Pour la nature, mettez “Animation soirée”. Si vous avez entre 18 et 25 ans, vous pouvez bénéficier de l’ACCRE qui vous permettra de reverser que 5,9% de vos revenus en début d’activité au lieu des 22,9% habituels. Plus d’informations ici.
5) Option fiscale : s’inscrire ici https://www.infogreffe.fr/
Le plus simple est de ne pas choisir le prélèvement libératoire.
Deux semaines après l’inscription en ligne, vous recevrez votre numéro SIREN. Après avoir reçu vos premiers revenus, rendez-vous tous les trois mois surlautoentrepreneur.fr pour les déclarer en ligne. Si vous avez entre 18 et 25 ans vous pouvez bénéficier de l’ACCRE. Une fois auto-entrepreneur vous êtes à la tête de votre entreprise. Dans ce cadre, vous êtes sujet à la CFE (Cotisation Foncière des Entreprises) qui doit être payée chaque année (elle était de 70 euros à Paris en 2015).

14/ COMMENT CRÉER UNE ASSOCIATION ?

L’intérêt : l’association vous permet de jouer légalement dans les bars sans que ceux-ci aient à payer les charges liées au statut d’intermittent. L’association vous permettra d’ouvrir un compte, de louer des services, des studios, du matériel… En résumé, de payer toutes les charges que vous pouvez supporter en tant que musicien. L’association peut vous permettre de toucher certaines subventions et est facile à créer (surtout avec un guide comme celui qui suit)
Le guide :

1. Débuter
– Vous devez être au moins deux pour créer une association avec un président et un trésorier.
– Téléchargez les statuts type ici.
– Remplissez-les avec vos informations.
– Préparez le procès-verbal de l’assemblée constitutive avec l’exemple suivant.

2. Déclaration initiale d’association
– Rendez-vous ici et allez dans “Faire la démarche”. Cliquez sur “Accéder au service en ligne”.
– Créez votre compte avec les informations de base puis allez voir vos mails.
– Cliquez sur le lien dans le mail puis sur “Commencer ma démarche”.

3. Déclarant : choisissez “Président” ou “Trésorier” en fonction de ce que vous avez décidé.
– Etat civil de l’association : remplissez l’objet avec “soutenir et accompagner la pratique musicale et toutes activités pouvant y être rattachées.”
– Administration de l’association : choisissez “Non”. Puis choisissez “Moins de 50 personnes” et remplissez les champs avec le deuxième membre de l’association avec le statut de “Trésorier” (ou de “Président” en fonction du premier choix fait plus tôt). Vous pouvez ajouter d’autres membres si vous le souhaitez. (Attention, vous devez mettre votre date de naissance écrite en lettres et non en chiffres).
– Pièces justificatives : c’est maintenant que vous mettez en ligne le procès-verbal de l’assemblée constitutive et les statuts de l’association préparés lors de la première étape.
– Récapitulatif de ma demande : pas de difficulté.
– Vous devez faire une publication au journal officiel pour la somme de 44 euros. Un modèle ici.
– Pour voir où l’envoyer, rendez-vous ici
– Conservez l’original de cette annonce précieusement : c’est la carte d’identité de l’association !


ASSISTANCE ETABLISSEMENT

1/ COMMENT RECHERCHER UN ARTISTE ?

Tout d’abord inscrivez-vous sur le site Show Me.
Une fois que vous êtes inscris et connecté cliquez sur l’onglet « Nos Artiste ».
Définissez vos critères puis cliquez sur l’icône de la loupe afin de lancer la recherche.
Vous pouvez ensuite cliquer sur l’artiste que vous souhaitez afin d’avoir accès à sa page artiste.
Si l’artiste vous plait cliquez sur « Réserver l’artiste ».


2/ QUELLES SONT LES DÉMARCHES ADMINISTRATIVES A EFFECTUER AVANT UN ÉVÉNEMENT ?

Si vous organisez un Événement du Spectacle alors que ce n’est pas votre activité principale, vous devez effectuer une déclaration relative à l’événement en question.
Exemple : Si vous êtes gérant d’un bar et que vous souhaitez faire jouer un groupe de musique, vous êtes dans l’obligation de faire une déclaration auprès de la préfecture.
Afin de ne faire cette démarche qu’une seule fois, nous vous conseillons de faire une demande de Licence d’Entrepreneur du Spectacle, qui est gratuite, valable 3 ans et renouvelable. Elle est normalement obligatoire à partir de 7 événements organisés par an, mais vous évite de devoir déclarer chaque événement au cas par cas.
Vous ne savez pas comment faire ? Pas de souci, nous sommes là pour vous aider, contactez-nous et nous vous enverrons votre formulaire de Licence d’Entrepreneur du Spectacle complété. Vous n’aurez plus qu’à le signer et l’envoyer par courrier à la Direction Régionale des Affaires Culturelles !
PLUS D’INFOS :
Dans le cas où vous organisez au maximum 6 événements par an :
Vous devez remplir la Déclaration d’entrepreneur de spectacles occasionnels (DSO) à chaque événement et la transmettre au DRAC (Direction Régional des Affaires Culturelles). Vous devez compléter la DSO au moins 1 mois avant la date de l’événement. Cette déclaration est gratuite.
Dans le cas où vous organisez 7 événements par an ou plus :
Vous devez faire une demande de Licence d’Entrepreneur de Spectacles Vivants et la transmettre au DRAC (Direction Régional des Affaires Culturelles). Si le dossier est complet, le préfet dispose d’un délai de 4 mois à compter du jour de réception de celui-ci pour le valider. Une fois ce délai passé et en l’absence de décision, cela vaut une acceptation. Cette licence est gratuite et est valable 3 ans renouvelable.
Vous trouverez ci-dessous des liens pour vous aider dans vos démarches :
La liste des DRAC et leurs coordonnées sont disponibles sur le site à l’adresse suivante : http://www.culturecommunication.gouv.fr/Regions.
Il est possible de s’aider de la notice licence d’entrepreneur de spectacle disponible à cette adresse : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/getNotice.do?cerfaFormulaire=11781&cerfaNotice=50814.


3/ QUELLES SONT LES PRÉCAUTIONS A PRENDRE EN TERMES DE SÉCURITÉ ?

En tant qu’organisateur de l’Événement du Spectacle Vivant, vous reconnaissez être informé des réglementations, des autorisations, des déclarations et des démarches à mettre en place en termes de sécurité. Étant l’organisateur, vous avez l’obligation d’assurer la sécurité et la sûreté de l’établissement dans lequel est organisé l’évènement.
« Par sécurité, on entend « sécurité incendie » (réponse aux risques accidentels) et par sûreté, on entend « service d’ordre » (réponse aux risques humains).
Le service de secours
Dans les petites salles, la présence d’un service de secours n’est pas obligatoire. Il est toutefois nécessaire de tenir à la disposition du régisseur la liste des numéros d’urgence et une trousse de premiers secours. Pour les rassemblements importants (donc plus risqués), il est indispensable de disposer d’une in rmerie qui pourra accueillir des secouristes ou, plus simplement, de solliciter la Croix-Rouge et de faire appel aux pompiers. À partir de l’heure d’ouverture des portes au public, l’organisateur a la responsabilité de la sécurité dans l’enceinte du spectacle, mais aussi dans un rayon de 50 mètres autour de l’entrée. Il peut ainsi être tenu pour responsable des tapages nocturnes, dégradations ou actes de vandalisme se produisant à la sortie du spectacle. Source : www.irma.asso.fr – Irma : Centre d’information et de ressources pour les musiques actuelles Le service de sécurité
Pour certains types de programmation et selon le nombre de spectateurs attendus, un service d’ordre peut être nécessaire. La qualité d’un service de sécurité est un élément déterminant de la réussite du concert, au même titre que la régie lumière, la sonorisation, la décoration. C’est à l’organisation de choisir un service de sécurité qui doit être adapté au contexte et à l’image qu’il veut donner. Le service de sécurité est toujours représentatif de l’organisation.
Les activités de la sécurité sont des professions réglementées (loi n°83-629 du 12 juillet 1983). Un mois avant la date prévue, les organisateurs de manifestations culturelles dont le public et le personnel dépassent les 1 500 personnes sont tenus de déclarer à la mairie (ou, pour Paris, à la préfecture de police) la mise en place d’un service d’ordre. Cette déclaration doit préciser : le nom et les coordonnées de l’organisateur, la nature de la manifestation, la date et l’heure, la capacité d’accueil du lieu, le nombre de personnes concourant à sa réalisation, le nombre de spectateurs attendus, le détail du service d’ordre et des mesures de sécurité prévues.
Les entreprises de sécurité ne peuvent exercer leur activité qu’après avoir obtenu une autorisation administrative. Cette autorisation, qui ne leur confère aucun caractère o ciel, doit être mentionnée sur tous les documents émanant de ces entreprises.
Si l’organisateur emploie lui-même directement des agents de sécurité, il est considéré comme une entreprise qui dispose «d’un service interne chargé d’une activité de surveillance…» et doit, à ce titre, se conformer à la réglementation des «entreprises de sécurité et de gardiennage» en demandant une autorisation administrative (le descriptif des activités de ce service interne sera joint à la demande). Son personnel sera recruté selon les mêmes conditions que le personnel des entreprises de sécurité et de gardiennage.
Le service d’ordre est requis pour la sécurité des artistes, des techniciens, du public dans l’enceinte du spectacle, du matériel de scène et des régies, des véhicules affectés à la réalisation du spectacle, des guichets et des recettes. Il contrôle les entrées en permettant l’accès aux seuls porteurs de billets, invitations ou laissez-passer convenus avec l’organisateur. Il prévient de toute action individuelle ou collective mettant en danger la sécurité des personnes dont il a la charge. Il a pouvoir de demander au producteur le retard, le report, la suspension ou l’arrêt de la représentation.
Source : www.irma.asso.fr – Irma : Centre d’information et de ressources pour les musiques actuelles Pour en savoir plus
Le Prodiss (Union du spectacle vivant musical) et l’EPL (Fédération des Entreprises Publiques et Locales) ont réalisé un document précisant les questions de sécurité des spectacles et les responsabilités respectives de l’État et de l’organisateur. Disponible ici.
Prodiss : Syndicat National des producteurs, di useurs, festivals et salles de spectacle musical et de variété http://www.prodiss.org/ » (Source SACEM PRO)[A1]
Accédez à SACEM PRO Guide pour l’organisation d’un concert

4/ FAUT-IL PAYER DES DROITS DE PROPRIÉTÉS INTELLECTUELLES ?

Lors de votre événement, à partir du moment où l’artiste joue une reprise ou plus (c’est à dire des musiques dont il ne détient pas les droits de propriétés intellectuelles) vous devez demander une autorisation de diffusion. Cette autorisation est à demander au préalable et auprès de la SACEM.
Après chaque événement, vous devez remettre la liste des œuvres qui ont été interprétées et payer les droits d’auteurs.
Conseil : Si vous déclarez votre événement au plus tard deux semaines avant, vous pouvez bénéficier de 20% de réduction sur le paiement de vos droits.
Pour plus de renseignements, vous pouvez aller directement le site de la SACEM :
https://clients.sacem.fr/autorisations/concert-ou-spectacle.

5/ COMMENT BIEN PRÉPARER SON ÉVÉNEMENT ?

Quelques conseils pour bien préparer l’événement :
Finalisez toutes vos démarches. N’oubliez pas que nous sommes là pour vous aider et n’hésitez pas à nous contacter.

Sécurisez votre évènement.
Soyez sûr que le matériel que vous prêtez est en bon état ou que le matériel que l’artiste emmène fonctionne dans votre salle.
Prévoyez un espace assez grand pour que l’artiste puisse se produire.

COMMENT FAIRE SI J’AI D’AUTRES QUESTIONS ?
Notre équipe se tient à votre disposition 7/7.
Pour toutes questions relatives à votre profil, merci de nous contacter à contact@showme-music.com ou via notre formulaire de contact. Nous y répondrons dans les plus brefs délais !